Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Crépuscule

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azucar |Hunt|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azucar
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:13

Bonjour a tous, voila enfin ma présentation tant attendu!
Pourquoi tant attendu ? C'est simple, ce post d'une importance capital me définit en quelques sorte et montre en avant 1er une video incroyable! affraid


Moi Ingame

-Azucar, nain (radin) chasseur! J'ai monté mon personnage en spé Préci/Survie et ne pense toujours pas à une quelconques re-spé (mais sait-on jamais Rolling Eyes )
-Mode de jeu plutot axé sur le PvP même si le PvE haut Level reste agréable pour la variabilité qu'il apporte au jeux et l'ambiance de groupe qui s'en dégage Wink
-A l'heure actuelle (29/05/09) stuff Full S2 avec le une bonne partie des pièces du Hors-Set S4 et une piece du Set S4. Quelques pièces de PvE T4 mais cela reste anecdotique

Moi IRL

Mes amis IRL m'ont fait découvrir ce jeux. J'en profite ainsi pour les citer : Ylyssa (Aurélien) / Onnyx (Pierre) / Haoë (Alban) et Genixius (Kévin)
Mais moi? Qui suis-je me direz vous ? (ou pas xD)
Je me prénomme Romain et j'ai 17ans. Je suis en Terminal Scientifique dans le L'ouest de le France et compte m'orienté plus tard dans des études au niveau de l'infographie.
Pour cela voyage en Belgique oblige et rencontre de Riks / Rydell (Loïc) étudiant dans une école d'infographie (sans doute ma futur école.... encore faut-il avoir le Bac... L'erreur informatique est ma seul chance! Je ne la raterais pas XD)

Venons en maintenant à mes passions.
La 1er de celle-ci est bien évidemment les Mathématiques, passion que je partage avec Genixius (Kevin), a niveau égal je l'èspère.

Plus sérieusement, je suis un fan absolu de sport, que ce soit dans la pratique (de tout les sports... j'ai comme un don ^^) ou bien sur un plan audio-visuel (j'ai faillit inscrire : "télé-visuel" mais je ne suis pas sûr de son existence dans un dictionnaire normal de Français.... (pas trafiqué par des joueurs de Wow ^^)
Mention spéciale au Foot US qui reste pour moi le sport le plus spectaculaire et violent (hormis free-fight etc...) ainsi qu'au cyclisme auquel j'ai été initié dès mon plus jeune age.
Je suis bien entendu un fan de jeux video et d'informatique, no-life a mes heures perdu comme certaine personnes présente sur ce forum... (pas de nom bien entendu ^^)

Mais ma nouvelle passion (qui ne va durer sans doute qu'un temps) se trouve être un sport extrême que tout le monde ne peut pas pratiquer.
Je parle bien sur de la ROULADE, sport demandant une condition physique impeccable et un brin de folie (seulement un brin ^^)

Voila donc pour vous, lecteur subjugué par cette présentation (je l'espère) une vidéo qui n'a encore jamais été posté. CNN et la BBC ne l'on pas encore vu (mais ils se l'arrachent déja). Une vidéo de ce sport extrême et spectaculaire mettant en jeux la vie de ces "acteurs".

Film réaliser par Ylyssa avec comme acteur principal Azucar (moi) et Onnyx !


https://www.youtube.com/watch?v=pl1XzYUFt8M&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
gwenale

gwenale


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:16

Très belle petite présentation ! Bravo !
Et , pas de faute jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ëlyndyle




Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : France -> Aude(11) -> Fendeille.

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

Énorme Romain ^^.

Super la vidéo.

Je n'en attendais pas moins de ta part avec nos origine Ogamique ( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Ønnyx




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi, si si regarde ^^

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:13

Citation :
Je parle bien sur de la ROULADE, sport demandant une condition physique impeccable et un brin de folie (seulement un brin ^^)

J'ai honte... Shocked En plus, tu prend la vidéo la plus pourri qui soit, j'hallucine ! C'est tu que je pourrais porter plainte pour droit d'image... et atteinte au bon goût en général lol! (magnifique commentaire d'Ylyssa !)

Je tiens à préciser que je détient toujours le record du saut de rocher suivit d'une roulade sur du bitume (et oui ! faut bien qu'on s'occupe !)
Revenir en haut Aller en bas
Ylyssa

Ylyssa


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde ^^

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:19

Et moi, mes droits d'auteur hein ? ma voie ... Very Happy

En tout cas, je peux dire que mon portable est pourri des ces vidéos débiles et inutiles, en effet, plus de 50 vidéos filmées -__- .... Vive la terminale S !

On s'occupe comme on peux ... je tiens à signaler que je n'ai toujours pas filmé Pierre faisant sa roulade mais en cours cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ønnyx




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi, si si regarde ^^

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:22

En cours de physique, ça reste chaud ! Le prof est souvent là alors...

Mais j'accepte de réitérer l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Ylyssa

Ylyssa


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde ^^

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:23

Je serais là au moment présent ! I'm ready to filmaide !!
Revenir en haut Aller en bas
Azucar
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:16

Citation :
Je tiens à préciser que je détient toujours le record du saut de rocher suivit d'une roulade sur du bitume (et oui ! faut bien qu'on s'occupe !)

Record qui a été détenu quelques jours par MOI, mais sans la roulade sur le bitume (mais un atterrissage bien plus dangereux Razz)

________

Oui faire des roulades en cours de physique est une activité assez intéressante.
2 roulades pour chacun d'entre nous (moi + pierre)
Faut dire que sur du carrelage tu te nique bien le dos (et tu te tape la honte Razz)

Autrement plus classique et avec moins de risque. Des roulades dans les couloirs aux inter-cours. (notamment moi avant de rentrer en maths)

Mais le record est encore une fois détenu par Pierre qui a réaliser l'exploit la semaine dernière !

Une roulade a l'inter-cours à 3m de notre prof de physique-chimie qui montait l'escalier (et ne l'a sans doute pas vu) puis un enchainement avec un superbe équilibre inversé (ATR pour les puristes) au milieu du couloir. Aurélien tenta bien de calmer ses ardeurs mais Pierre réussit quand même a claquer une jolie roue devant une dizaine de personnes de notre classe!

Prochaine objectifs :
-ATR en cours de physique (le meilleur cours)
-Prise d'accro gym dans un couloir (la spécial Romain-Pierre)

Prise d'accro Gym en cours! (si on y arrive on est des génies!)
Revenir en haut Aller en bas
Ønnyx




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi, si si regarde ^^

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:31

Tout un programme, mais ne vous inquiétez pas, on sera à la hauteur !

Quand je vous disais que la S, c'est passionnant, en voilà la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ylyssa

Ylyssa


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde ^^

Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

Owwais, évidemment que c'est passionnant -_-"

Dite merci au cameraman professionnel aussi, sans qui, personne ne pourrait voir vos exploits xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azucar |Hunt| Empty
MessageSujet: Re: Azucar |Hunt|   Azucar |Hunt| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azucar |Hunt|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Crépuscule :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser