Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Crépuscule

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rydell / Riks

Aller en bas 
+2
Genixius
Rydell
6 participants
AuteurMessage
Rydell
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Belgique [Dinant]

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:27

Puisqu'il faut se lancer alors je me jette dans les pixels ! Razz

IRL :

Loïc, 22 ans, Belge jusqu'au bout des ongles ! Etudiant en Infographie / Jeu Vidéo, c'est mon rêve depuis que j'ai joué a Prince of Persia (en noir et blanc X) sur mon Windows 95.
Ce qui occupe ma vie en ce moment : Ma copine, WoW, mes études > Classique de l'étudiant moderne ^^
J'habite seul dans mon appartement car je n'aimerai pas encore d'avoir ma chérie 24h sur 24 :p Et puis se voir tous les jours en étant étudiant, c'est pas l'idéal.
Donc seul = grosse déconnade ! Certains le savent déjà qu'à des heures tardives, je ne m'arrêtes pas pour le voisinage ^^

J'ai pratiqué pas mal de sports étant plus jeune : Football, Tennis, ping-Pong, Volley,... mais mes os ont lâchés !
Bouarf rien avoir, je suis juste entrer dans des études supérieures et il m'était impossible de gerer les deux...


IG :

Rydell - GuildMaster - Palouf spé protection. Au placard Smile
Riks - Voleur - spé à determiner (Embush ^^). comme la plus part des Fufu, je suis sournois, je suis fourbe, et j'attrape par derrière ! (je parle IG là ?)
Fana de Rôle Play, il m'arrive de temps en temps de vous emmener au SI:7 (même si ca fait un bout de temps que ca n'arrive plus ^^') afin de blablater un peu.


La CdC :

J'ai fondé cette guilde avec ma copine et 2 - 3 amis IRL
Ensuite un de mes amis de longue date est revenus sur WoW et il est devenus mon second dans les débuts.
Nous avons recruté quelques joueurs dont Ëlyndyle, qui est devenus mon second actuel ^^ qui lui même a recruté des autres personnes et c'est ainsi que la CdC s'est vue agrandir de grands joueurs tels que le groupe d'inséparables [ Ylyssa, Azucar, Haoë, Ønnyx, Genixius cf: leur présentation] ensuite sont arrivés Nessa, Psiko et Tutu, Chenei, Arios etant arrivé après ^^ Je partage vraiment de bons moments avec eux (et il y en a encore d'autres Smile

C'est depuis que je les connais que je crois qu'on peut arriver à pas mal de chose dans World of Warcraft tout en restant une communauté restreinte mais avec qui on a pas de soucis et pour le moment, je n'ai pas à me plaindre même s'il est difficile de s'agrandir afin d'atteindre le strict minimum. Donc n'hésiter pas à vous intégrer aussi, je peux vous assurer que ça ne peut que vous être bénéfique !


Revenir en haut Aller en bas
http://cdc-wow.monempire.net
Genixius

Genixius


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Mayenne

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

belle présentation loic meme si le groupe des inséparables va se séparer l'année prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ylyssa

Ylyssa


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde ^^

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

gaygay la présentation Loic Smile

Rien à dire, nikel et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëlyndyle




Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : France -> Aude(11) -> Fendeille.

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

Mouerf ....

Un peut vidoche la présentation pour le Patron en chef des directeurs superviseurs impérialiste de la CDC.

(Déconnade ?)

J'dec évidement xD.

Jayjay
Revenir en haut Aller en bas
psiko

psiko


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:04

Rydell a écrit:

J'ai fondé cette guilde avec ma copine et 2 - 3 amis IRL

Need voir Vanessa lol!


Rydell a écrit:

Nous avons recruté quelques joueurs dont Ëlyndyle, qui est devenus mon second actuel ^^ qui lui même a recruté des autres personnes et c'est ainsi que la CdC s'est vue agrandir de grands joueurs tels que le groupe d'inséparables [ Ylyssa, Azucar, Haoë, Ønnyx, Genixius cf: leur présentation] ensuite sont arrivés Nessa, Psiko et Tutu, Chenei, Arios etant arrivé après ^^ Je partage vraiment de bons moments avec eux (et il y en a encore d'autres Smile
C'est depuis que je les connais que je crois qu'on peut arriver à pas mal de chose dans World of Warcraft tout en restant une communauté restreinte mais avec qui on a pas de soucis et pour le moment,



c'est tout emoustillant ce passage pig
Revenir en haut Aller en bas
Ønnyx




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi, si si regarde ^^

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:47

C'est vrai qu'elle est pas mal ta présentation, je te reconnais bien là dedans ^^

Citation :
belle présentation loic meme si le groupe des inséparables va se séparer l'année prochaine

T'inquiète pas, je viendrais te rendre visite dans ton club de geek acharné de maths, mais faudrait me donner des payhows !

Sinon, j'ai encore un petit doute, Prince of Persia sur 95, c'est pas celui où le perso ressemblait à une asperge et où chaque pixel de sol devenait vital pour un saut ?! Un vrai casse-tête celui làlol!
Revenir en haut Aller en bas
Rydell
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Belgique [Dinant]

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:40

Ønnyx a écrit:
Sinon, j'ai encore un petit doute, Prince of Persia sur 95, c'est pas celui où le perso ressemblait à une asperge et où chaque pixel de sol devenait vital pour un saut ?! Un vrai casse-tête celui làlol!

Si si, c'est bien cette tête de poireau où il fallait en plus prendre au debut du jeu des potions avec des lettres selon un code qu'on avait XD
Il m'avait fallu le temps de comprendre que le chiffre correspondait à la lettre dans l'ordre aphabétiuqe ^^ 1 = A, 2 = B,...
Quand je l'ai eu fini, c'était du pur bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cdc-wow.monempire.net
Ønnyx




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi, si si regarde ^^

Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:17

Mon premier jeu a été Lemmings, vous savez les petits bonhommes bleus avec les cheveux verts qui partaient d'un bout de la map et qui devait atteindre l'autre, le but étant d'en sauver le maximum.

Je m'en rappelle, le premier ce jouait sur Commodor 64 avec une disquette (ça nous rajeunit pas !) mais j'y passé des journées entières (comme quoi, no-life, c'est peut être génétique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rydell / Riks Empty
MessageSujet: Re: Rydell / Riks   Rydell / Riks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rydell / Riks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Crépuscule :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser