Confrérie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie du Crépuscule

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise au point..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rydell
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Belgique [Dinant]

Mise au point.. Empty
MessageSujet: Mise au point..   Mise au point.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:43

Premièrement, merci à vous tous car grâce à vous, j'ai passé un très bon moment à jouer sur Ivalice malgrés les bugs et autres conneries du serveur ^^ j'en avais vraiment besoin. Comme sur chaque MMO que j'ai joué (et Dieu seul sait le nombre...) j'ai fait pas mal de rencontres et j'avoue que c'est ici que je me suis le plus amusé.

Ensuite, pour mon départ de la guilde. Contrairement à ce que l'on dit, je ne pars pas parce que j'ai raté mon année. D'ailleurs, je n'ai pas raté mon année... Je crois qu'il faut arrêter de jouer au téléphone sans fil.. J'ai raté mon TFA c'est à dire 1 examen sur 18... donc voilà, je tenais mettre les choses au claire car c'est en partie ce qui m'a poussé à partir, le fait que certains parlent, s'imaginent des choses, comprennent mal et l'ambiance en devennait de plus en plus pompeuse qu'en rajoutant les crashs, les hacks qui ont tué le moral.

Moral 0 + Ambiance noyé = ? vous devinez ^^

Quoi qu'il arrive, j'aimerai dire à tout le monde, faites ce que vous voulez Wink
Je me fiche que vous partiez de la guilde ou que vous restiez, ce que je veux, c'est que vous vous amusiez car c'est ce qu'il m'a manqué vers la fin.

Encore désolé de ne pas avoir su gérer au mieux la guilde mais j'ai atteind le max possible avec le peu de motivation que j'avais
Alors voilà, maintenant que les choses sont claires, je ziout au bercail.. enfin mon PAD quoi ^^

A plus peluche la CdC Wink

PS : oui, je joue à un ancien MMO de temps en temps mais je ne m'implique plus comme dans WoW, pas envie de refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdc-wow.monempire.net
 
Mise au point..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Crépuscule :: Communauté :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser